Détails de la société

  • Buildre Group Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:81% - 90%
  • La description:Tournage CNC personnalisé,Partie d'aluminium CNC personnalisée,Pièces de tournage personnalisées
Panier (0)

Buildre Group Co., Ltd.

Tournage CNC personnalisé,Partie d'aluminium CNC personnalisée,Pièces de tournage personnalisées

Accueil > Liste de Produits > Usinage tournage CNC > Pièces d'aluminium tournantes CNC personnalisées

Pièces d'aluminium tournantes CNC personnalisées

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Informations de base

Modèle: TU-002

Sample Lead Time: 5 Days

Material: Aluminum 7075

Tolerance: 0.02mm

Finish: Black Anodize

Product Size(mm): ф85*223.3

Additional Info

productivité: 26000/Month

transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Il s'agit de pièces en aluminium tournantes CNC, en matériau: Aluminium-7075. Nos ingénieurs ont développé un accessoire pour ces pièces tournantes CNC personnalisées pour améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits. Il est important de noter que les pièces en aluminium CNC personnalisées sont sujettes à de légères variations de taille à l'anode. Ceux-ci sont inclus dans le processus de tournage CNC. En tant que magasin de tournage CNC personnalisé, nous fabriquons des pièces spécialisées hors de n'importe quel matériau spécifié, de la norme à l'exotique. Notre tournage d'usinage CNC comprend l'aluminium, le cuivre, le laiton et l'acier, ainsi que le plastique. Nos connaissances et notre expérience dans l'usinage d'une grande variété de matériaux en font le choix idéal pour la partie requise.

Nous nous concentrons sur la livraison à court terme, l'engagement à fournir des échantillons par semaine. Pour une simple rotation CNC, complétez l'échantillon en 3 jours. L'usine fournit 2 ~ 3 ensembles de CNC Turning Center pour la production d'échantillons. Les travailleurs ont été divisés en deux groupes pour s'assurer que les machines ont été produites 24 heures par jour. Afin de répondre à ces services, nous disposons également d'une base de fournisseur qualifiée, afin que nous puissions fournir des produits de la surface aux pièces LOGO marquer l'intégrité de la qualité des services de tournage CNC.

Chaque pièce des pièces tournantes d'usinage CNC est rigoureusement testée trois fois, première inspection article, inspection des procédés, inspection finale. Le travail d'inspection et le contrôle de la CNC tournent en étroite connexion. La qualité de chaque processus ou les problèmes de qualité possibles ont cessé. Rejeter le produit non qualifié, afin qu'il ne puisse pas être mis dans la séquence ou l'usine, afin d'atteindre le but du contrôle de processus.

CNC Machining turningInspection of CNC turning parts

Grâce au travail d'équipe et à la communication fructueuse, nous optimisons le processus de gestion, nous attachons de l'importance à chaque client, afin de garantir que chaque usinage CNC renvoie des pièces de qualité et de livraison.

Vous envoyez les dessins à notre boîte aux lettres, nous vous répondrons dans les plus brefs délais, la production de l'échantillon sera effectuée dans les 5 jours.

Groupes de Produits : Usinage tournage CNC

image de Produit
  • Pièces d'aluminium tournantes CNC personnalisées
  • Pièces d'aluminium tournantes CNC personnalisées
  • Pièces d'aluminium tournantes CNC personnalisées
  • Pièces d'aluminium tournantes CNC personnalisées
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sun Mr. Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Sun Mr. Sun
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Buildre Group Co., Ltd --- Hong Kong RYH CO., LTD

Custom CNC Turning Aluminum Parts
Custom CNC Turning Aluminum Parts
Custom CNC Turning Aluminum Parts
Custom CNC Turning Aluminum Parts

Custom CNC Turning Aluminum Parts

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Bag/Bags

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: TU-002

    Sample Lead Time: 5 Days

    Material: Aluminum 7075

    Tolerance: 0.02mm

    Finish: Black Anodize

    Product Size(mm): ф85*223.3

Additional Info

    Productivity: 26000/Month

    Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

This is custom CNC Turning aluminum parts, material: Aluminum-7075. Our engineers have developed a fixture for this custom CNC turning parts to improve the quality and efficiency of our products. It is important to note that custom CNC aluminum parts are subject to slight variations in size at the anode. These are included in the CNC turning process. As a custom CNC turning shop, we Machining specialty parts out of any specified material, from standard to exotic. Our Cnc Machining Turning include aluminum, copper, brass, and steel, as well as plastic. Our knowledge and experience in machining a wide variety of materials makes it the ideal choice for the you required part.

We focus on short-term delivery, commitment to provide samples a week. For a simple CNC turning parts, complete the sample in 3 days. The factory provides 2 ~ 3 sets of CNC Turning Center for sample production. The workers were divided into two groups to ensure that the machines were produced 24 hours a day. In order to meet these services, we also have a qualified supplier base, so that we can provide products from the surface to the parts LOGO mark the integrity of the quality of CNC turning services.

Each piece of the CNC Machining Turning parts is rigorously tested three times, first Article Inspection, process inspection, final inspection. The inspection work and CNC turning process control in close connection. The quality of each process or the possible quality problems left off. Reject the unqualified product, so that it can not be put into the sequence or factory, so as to achieve the purpose of process control.

CNC Machining turning Inspection of CNC turning parts

Through teamwork and fruitful communication, we optimize the management process, we attach importance to every customer, to ensure that each CNC Machining turning parts of the quality and delivery.

You send the drawings to our mailbox, we will reply you as soon as possible, sample production completed within 5 Days.

Looking for ideal Custom CNC Turning Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Custom CNC Aluminum Part are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Custom Turning Parts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : CNC Machining Turning

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List