Détails de la société

  • Buildre Group Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:81% - 90%
  • La description:Pièces d’usinage CNC de drone,Usinage de pièces de drone,CNC d’usinage pour les pièces de l’UAV
Panier (0)

Buildre Group Co., Ltd.

Pièces d’usinage CNC de drone,Usinage de pièces de drone,CNC d’usinage pour les pièces de l’UAV

Accueil > Liste de Produits > Fraisage usinage CNC > Pièces d’usinage CNC de drone

Pièces d’usinage CNC de drone

Partager sur:  
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Informations de base

Modèle: CM-017

Tolerance: 0.01mm

Material: Aluminum 6061-T6

Product Size(mm): 41*9*4

Sample Lead Time: 3 Days

Finish: NA

Additional Info

productivité: 26000/Month

transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

CNC Machining parts for UAV CNC Machining parts for UAC

Pour usinage de pièces CNC pour les UAV, nous avons mis en place une équipe de ventes, ingénierie, qualité et opérations travailleurs., usinage pour partie UAV est devenue un nouveau point de départ de l’usine. Nous offrons maintenant des pièces usinées de précision pour DJI.

Nous offrons pointe personnalisé CNC tournage et de fraisage. Nos pièces de précision servent medical, communications, aérospatiale, drones et robots. Offrant le meilleur tournage et fraisage horizontal / vertical. Notre vaste gamme d’état-of-the-art CNC tours et fraiseuses CNC respecter les tolérances de ± .001mm, nous avons plus de 2.600 mètres carrés, atelier de construction. A 12 ans d’expérience en CNC fraisage usinage et cnc, tournage, une équipe technique dédiée à l’usinage et fraisage cnc, ce sont : 8 avec plus de 10 ans de travail d’expérience en programmation, 12 ouvriers qualifiés de plus de 8 ans. A passé ISO9001 : 2008 certification du système qualité. Nous avons 46 machines-outils CNC, citons : cnc machining center, tour CNC, perceuse à colonne, d’un usinage 4 axes, tour, fraisage Machine.Production de milliers de pièces, desservant de nombreux autres secteurs industriels, notamment aéronautique et pièces médicales, automobiles, drones, UAV et précision des composants tels que les robots, etc..

cnc milling

Notre livraison est rapide et une semaine de soumettre des échantillons de la partie d’usinage de fraisage cnc. L’achat de matières premières de la CNC, usinage de pièces est réalisé en une seule journée. Et nous collaborons avec les fabricants d’outils d’usinage et fabricants de produits de traitement de surface peuvent être dans 1 ou 2 jours pour fournir à nos besoins. Les usines ont plus de 46 jeux de CNC machines et équipements, et on envisage d’acheter de nouvelles machines de commande numérique par ordinateur. Afin d’assurer la livraison de pièces d’usinage de fraisage, nos ouvriers sont sur un déplacement de 24 heures. Un service clientèle professionnel et client d’amarrage.

Notre qualité est plus sécurisée, offrant 100 % de la taille du critère d’usinage de fraisage CNC, plus souvent, vont concevoir un appareil de détection raisonnable afin d’assurer une meilleure qualité et une vitesse plus élevée de la taille de l’essai

Testing of CNC milling Parts

Usinage CNC peut importer vos fichiers d’images 3D de Para-solide. Fichiers PDF et IGES, STEP ou SOLIDWORKS. S’il vous plaît envoyer dans votre travail et votre PDF 3d pour un devis. Vous envoyez les dessins dans notre boîte aux lettres, nous vous répondrons dès que possible, production d’échantillon terminée en 3 jours.

Groupes de Produits : Fraisage usinage CNC

image de Produit
  • Pièces d’usinage CNC de drone
  • Pièces d’usinage CNC de drone
  • Pièces d’usinage CNC de drone
  • Pièces d’usinage CNC de drone
  • Pièces d’usinage CNC de drone
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sun Mr. Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Sun Mr. Sun
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Buildre Group Co., Ltd --- Hong Kong RYH CO., LTD

CNC machining parts for UAV
CNC machining parts for UAV
CNC machining parts for UAV
CNC machining parts for UAV
CNC machining parts for UAV

CNC machining parts for UAV

Min. Order: 1 Bag/Bags

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: CM-017

    Tolerance: 0.01mm

    Material: Aluminum 6061-T6

    Product Size(mm): 41*9*4

    Sample Lead Time: 3 Days

    Finish: NA

Additional Info

    Productivity: 26000/Month

    Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

CNC Machining parts for UAV CNC Machining parts for UAC

For CNC Machining Parts for UAV, we set up a team of sales, engineering, quality, and operations workers.,Machining for UAV Part has become a new starting point for the factory. We now offer precision machined parts for DJI.

We offer industry-leading custom CNC Turning and milling. Our precision parts serve medical, communications, aerospace, drone, and robots. Providing the best CNC turning and CNC horizontal / vertical milling. Our extensive range of state-of-the-art CNC lathes and CNC Milling machines meet the tolerances of ± .001mm,We have more than 2,600 square meters building workshop. Has 12 years of experience in CNC Milling Machining and cnc turning, a dedicated technical team on the machining and cnc milling,These are: 8 with more than 10 years of work experience in programming, 12 more than 8 years of skilled workers.Has passed ISO9001: 2008 quality system certification.We have 46 CNC machine tools, these include:CNC Machining center,CNC Lathe,Drill Press,4 Axis machining ,lathe,Milling Machine.Production of thousands of parts, serving many different industries,Including aerospace and medical, automotive parts, unmanned aerial vehicles, UAV and precision components such as robots, etc.

cnc milling

Our delivery is fast and one week to submit samples of Cnc Milling Machining part.The raw material purchase of the CNC Machining Parts is completed in one day.And we cooperate with the machining tool manufacturers and product surface treatment manufacturers can be in 1 to 2 days to provide our needs.Factories have more than 46 sets of CNC machinery and equipment, and there are plans to purchase new CNC machines.In order to ensure the delivery of milling machining parts ,Our workers are on a 24-hour shift. A professional customer service and customer docking.

Our quality is more secure, providing 100% of the size of the test for CNC milling machining, more often, will design a reasonable detection fixture to ensure higher quality and higher speed of the size of the test

Testing of CNC milling Parts

CNC Machining can import your Para-Solid 3D image files, .PDF and IGES,STEP or SOLIDWORKS files. Please send in your 3d work and PDF for a quote.You send the drawings to our mailbox, we will reply you as soon as possible, sample production completed within 3 Days.

Looking for ideal CNC Machining Parts for UAV Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Machining Parts for UAV are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CNC Machining for UAV Parts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : CNC Milling Machining

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List