Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sun Mr. Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Buildre Group Co., Ltd.

Usinage de pièces en laiton de haute précision
Usinage de pièces en laiton de haute précision
Usinage de pièces en laiton de haute précision

Usinage de pièces en laiton de haute précision

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: CU-002

    Sample Lead Time: 5 Days

    Finish: NA

    Product Size(mm): ф150*14

    Tolerance: 0.05mm

    Material: Brass

Additional Info

    productivité: 7800/Month

    transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Le laiton a de bonnes performances d'usinage CNC. Le laiton ayant une excellente résistance à l'usure, l'usure de l'outil doit donc être prise en compte dans le processus d'usinage. Le laiton de tournage et de fraisage à grande vitesse peut obtenir une bonne finition. Nous fournissons également des services d’usinage CNC secondaires, l’état de surface des pièces en laiton CNC peut atteindre 0,8 après polissage, et des raccords en laiton poli peuvent être utilisés dans des équipements conducteurs en rotation, tels que: pièces de moteur, bagues de connexion conductrices.

Nous avons trois types d'usinage du cuivre: cuivre, laiton, bronze.La densité du cuivre de 8,96 g / cm3, avec une excellente conductivité électrique, la conductivité thermique, la ductilité.En utilisant son excellente conductivité électrique et sa conductivité thermique, les pièces d'usinage en cuivre sont principalement utilisées pour les générateurs, fils, appareillage de commutation, transformateurs et autres équipements électriques.Il convient de noter que le cuivre apparaîtra comme un phénomène de couteau collant dans le traitement d'usinage. Du laiton est ajouté dans le cuivre, entre 25% et 40% de Zn et d'autres éléments.Ainsi, la dureté du laiton est supérieure à celle du cuivre rouge, mais la conductivité est pire que celle du cuivre rouge.La dureté élevée du laiton, sa bonne résistance à l'usure et à la corrosion.E performance de coupe mécanique.L'usinage à grande vitesse de fraisage du laiton peut obtenir une excellente finition de surface, Usinage des pièces en laiton sont largement utilisés: vannes et tuyaux, radiateurs, pièces marines.Bronze: bronze à base de laiton rejoint le Sn, Al, Mn. Plus de résistance à l'abrasion que le laiton.Bronze dans l'atmosphère, l'eau de mer, l'eau douce et la résistance à la corrosion à la vapeur que le laiton.Le bronze a d'excellentes propriétés de moulage, des performances de réduction du frottement et des propriétés mécaniques.L'usinage de fraisage à haute vitesse de bronze peut obtenir un excellent état de surface pièces en bronze pour la fabrication de roulements, engrenages à vis sans fin, engrenages.

Machining copper materials

Buildre Group Co., Ltd est un fabricant professionnel de services d'usinage CNC et de services de moulage pour pièces OEM et ODM. Et à travers le système de certification de qualité ISO 9001: 2008, la base de production est située à Shenzhen. L'usine d'usinage CNC couvre une superficie de plus de 2 600 mètres carrés et constitue la principale production de pièces d'usinage CNC pour les industries médicale, automobile, des communications, électrique, électronique et autres. Les types de production comprennent le fraisage CNC, le tournage CNC, le meulage, l’estampage, le pliage, le soudage, le moulage sous pression, le forage, le taraudage et le moulage par injection. Plus de 46 centres d'usinage et tours CNC à votre service.

cnc millingCNC Machining turning

De l'approvisionnement en matières premières aux expéditions de pièces d'usinage CNC, nous avons mis en place un ensemble complet de système de contrôle de la qualité. L'ensemble du processus d'exploitation des travailleurs par les opérations SOP, les produits IPQC pour chaque étape de traitement permettant de détecter, assurez-vous que le produit répond aux exigences préalables procéder au prochain usinage CNC Tournage. Et contrôle à 100% de la taille de la première pièce d'usinage. FQC teste le produit avant l'expédition et envoie le rapport d'expédition.

Inspection of CNC machining parts

CNC Machining peut importer vos fichiers d’image 3D Para-Solid, ainsi que les fichiers .PDF et IGES, STEP ou SOLIDWORKS. S'il vous plaît envoyez votre travail 3D et PDF pour un devis.

High precision machining brass parts





Groupes de Produits : Usinage de laiton

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Sun Mr. Sun
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Buildre Group Co., Ltd --- Hong Kong RYH CO., LTD

High precision machining brass parts
High precision machining brass parts
High precision machining brass parts

High precision machining brass parts

Min. Order: 1 Bag/Bags

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: CU-002

    Sample Lead Time: 5 Days

    Finish: NA

    Product Size(mm): ф150*14

    Tolerance: 0.05mm

    Material: Brass

Additional Info

    Productivity: 7800/Month

    Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

Brass has a good CNC Machining performance. Because brass has excellent wear resistance, so tool wear should be considered in the Machining process. High-speed turning and milling Machining Brass can get a good finish. We also provide secondary CNC machining services, the surface finish of CNC brass parts can up to 0.8 after polishing, and polished brass fittings can suitable for use in rotating conductive equipment, such as: motor parts, conductive slip ring.

We have three types of Machining Copper:copper, brass, bronze.Copper density of 8.96g / cm3, with excellent electrical conductivity, thermal conductivity, ductility.Using its excellent electrical conductivity and thermal conductivity, machining copper parts are mainly used for generators, wires, switchgear, transformers and other electrical equipment.It is noteworthy that copper will appear sticky knife phenomenon in the machining processing. Brass is added in the copper 25% to 40% Zn and other elements.So the hardness of brass than red copper, but the conductivity is worse than the red copper.Brass high hardness, good wear resistance and corrosion resistance.And has a good mechanical cutting performance.High-speed milling machining of brass can get excellent surface finish,Machining brass pieces are widely used: valves and pipes, radiators, marine parts.Bronze: bronze based on brass joined the Sn, Al, Mn. More abrasion resistance than brass.Bronze in the atmosphere, sea water, fresh water and steam corrosion resistance than brass.Bronze has excellent casting properties, friction reduction performance and mechanical properties.High-speed milling machining of bronze can get excellent surface finish,Machining bronze parts for manufacturing bearings, worm gear, gears.

Machining copper materials

Buildre Group Co., Ltd is a professional manufacturer of CNC and CNC Machining Services and Molding Services for OEM and ODM parts. And through the ISO 9001: 2008 quality certification system, the production base is located in Shenzhen bright. CNC machining plant covers an area of over 2,600 square meters, the main production of CNC Machining Parts for medical, automotive, communications, electrical, electronics and other industries. Production types include CNC Milling,CNC Turning, grinding, stamping, bending, welding, die casting, drilling, tapping and injection molding. More than 46 CNC machining centers and CNC lathes for your service.

cnc milling CNC Machining turning

From the procurement of raw materials to CNC Machining Parts shipments, we have established a complete set of quality control system.The whole process of operating workers by SOP operations, IPQC products for each processing steps to detect,Make sure the product meets the requirements before proceeding to the next CNC machining Turning.And 100% full-size inspection of the first machining part. FQC tests the product before shipping and ships the shipping report.

Inspection of CNC machining parts

CNC Machining can import your Para-Solid 3D image files, .PDF and IGES,STEP or SOLIDWORKS files. Please send in your 3d work and PDF for a quote.

High precision machining brass parts





Looking for ideal Precision Machining Brass Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Brass Machining Parts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Machining Brass Parts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Machining Brass

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List