Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sun Mr. Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Buildre Group Co., Ltd --- Hong Kong RYH CO., LTD

Pièces de téflon usinage CNC
Pièces de téflon usinage CNC
Pièces de téflon usinage CNC
Pièces de téflon usinage CNC

Pièces de téflon usinage CNC

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: PL-005

    Sample Lead Time: 2 Days

    Tolerance: 0.03mm

    Material: Teflon PTFE

    Finish: White

    Product Size(mm): ф68*74.9

Additional Info

    productivité: 10400/Month

    transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Téflon usinage des pièces avec résistance à hautes températures, très faible coefficient de frottement, résistance à l’abrasion et une excellente stabilité chimique. Et est un excellent isolant. Largement utilisé dans les militaires, de l’énergie atomique, de pétrole, radio, machines électriques, l’industrie chimique et autres industries.

Notre personnel technique dans le traitement des matières plastiques usinage a accumulé beaucoup d’expérience technique, une analyse détaillée de la déformation du produit dans l’usinage plastique est donnée. Presque tous les travailleurs dans le processus de traitement des matières plastiques seront fabriqués pour aider l’appareil à inhiber la déformation du produit

Nous nous concentrons sur la livraison à court terme, son engagement à fournir des échantillons par semaine. Pour une simple, usinage pièces plastique, compléter l’échantillon en 2 jours. L’usine possède 2 ~ 3 séries de CNC, Centre d’usinage pour la production de l’échantillon. Les travailleurs ont été divisés en deux groupes pour s’assurer que les machines ont été produites à 24 heures par jour. Afin de répondre à ces services, nous avons aussi un fournisseur qualifié de base, afin que nous pouvons fournir des produits de la surface vers les parties LOGO marquent l’intégrité de la qualité des services de tournage cnc.

machining plastic

cnc turning

Powerful cnc usinage équipe technique est de s’assurer que la base de la qualité des produits, nos ingénieurs se concentrent sur l’amélioration continue de la technologie d’usinage CNC. Une compréhension globale et maître le tournage et fraisage le processus de base et les technologies clés de programmation CNC. Compétence dans l’utilisation de la CAO / UG / Master CAM software sur les procédures de traitement importants devrait être test. usinage CNC

CNC milling programming

Livraison rapide est notre avantage, CNC, usinage de pièces, de 3 jours pour compléter l’exemple et peut être répertoriée selon le plan de travail pour fournir un service accéléré d’urgence, l’échantillon le plus rapide à terminer un jour. L’usine possède 2 ~ 3 séries de CNC, Centre d’usinage pour la production de l’échantillon. Les travailleurs ont été divisés en deux groupes pour s’assurer que les machines ont été produites à 24 heures par jour.

Nous fournissons cnc usinage tournage prarts qui répondent aux exigences de performance, qualité, fiabilité et sécurité de nos clients. Et la conception de l’appareil de détection raisonnable afin d’assurer un contrôle plus efficace.

Usinage CNC peut importer vos fichiers d’images 3D de Para-solide. Fichiers PDF et IGES, STEP ou SOLIDWORKS. S’il vous plaît envoyer dans votre travail et votre PDF 3d pour un devis.

Par esprit d’équipe et la communication fructueuse, nous optimisons le processus de gestion, nous attachons une importance à chaque client, pour s’assurer que chaque cnc, usinage de pièces de tournage de la qualité et la livraison.

machining teflon







Groupes de Produits : Usinage plastique

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Sun Mr. Sun
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Buildre Group Co., Ltd --- Hong Kong RYH CO., LTD

CNC machining teflon parts
CNC machining teflon parts
CNC machining teflon parts
CNC machining teflon parts

CNC machining teflon parts

Min. Order: 1 Bag/Bags

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: PL-005

    Sample Lead Time: 2 Days

    Tolerance: 0.03mm

    Material: Teflon PTFE

    Finish: White

    Product Size(mm): ф68*74.9

Additional Info

    Productivity: 10400/Month

    Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

Teflon Machining Parts with high temperature resistance, very low friction coefficient, good abrasion resistance and excellent chemical stability. And is an excellent insulating material. Widely used in military, atomic energy, petroleum, radio, electrical machinery, chemical industry and other industries.

Our technical staff in the plastic Machining processing has accumulated a lot of technical experience,A detailed analysis of the product deformation in the Machining Plastic is given.Almost all workers in the plastic processing process will be manufactured to help the fixture inhibit deformation of the product

We focus on short-term delivery, commitment to provide samples a week. For a simple machining plastic parts, complete the sample in 2 days. The factory provides 2 ~ 3 sets of CNC Machining Center for sample production. The workers were divided into two groups to ensure that the machines were produced 24 hours a day. In order to meet these services, we also have a qualified supplier base, So that we can provide products from the surface to the parts LOGO mark the integrity of the quality of CNC Turning services.

machining plastic

cnc turning

Powerful cnc machining technical team is to ensure that the basis of product quality,Our engineers focus on continuously improving CNC machining technology.A comprehensive understanding and master the CNC turning and CNC Milling programming the basic process and key technologies.Proficiency in the use of CAD / UG / Master CAM software on the important processing procedures should be CNC Machining test.

CNC milling programming

Fast delivery is our advantage, CNC Machining Parts, 3 days to complete the sample, and can be listed according to the work plan to provide emergency expedited service, the fastest sample to complete one day.The factory provides 2 ~ 3 sets of CNC machining Center for sample production. The workers were divided into two groups to ensure that the machines were produced 24 hours a day.

We provide Cnc Machining Turning prarts that meet the performance, quality, reliability, and safety requirements of our customers.And the design of reasonable detection fixture to ensure more efficient testing.

CNC Machining can import your Para-Solid 3D image files, .PDF and IGES,STEP or SOLIDWORKS files. Please send in your 3d work and PDF for a quote.

Through teamwork and fruitful communication, we optimize the management process, we attach importance to every customer, to ensure that each CNC Machining Turning parts of the quality and delivery.

machining teflon







Looking for ideal Teflon Machining Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Machining Teflon Parts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CNC Machining PTFE. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Machining Plastic

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List