Détails de la société

  • Buildre Group Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:81% - 90%
  • La description:Usinage à 4 axes,Pièces d'usinage à 4 axes,Fraisage d'usinage à 4 axes
Panier (0)

Buildre Group Co., Ltd.

Usinage à 4 axes,Pièces d'usinage à 4 axes,Fraisage d'usinage à 4 axes

Accueil > Liste de Produits > Fraisage usinage CNC > Usinage à 4 axes pour les parties des terminaux de communication

Usinage à 4 axes pour les parties des terminaux de communication

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Informations de base

Modèle: CM-010

Tolerance: 0.02mm

Finish: Black Anodize

Sample Lead Time: One Week

Material: Aluminum 5052

Product Size(mm): 343*83.6*22

Additional Info

productivité: 8000/Month

transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Avec l'amélioration continue de la technologie d'usinage CNC, l'usinage à 4 axes est très courant dans notre usine. Nous modifions constamment les équipements, améliorons la précision du produit.

Nous avons plus de 2 600 mètres carrés d'atelier de construction. Possède 12 ans d'expérience dans l'usinage par fraisage CNC et le tournage CNC, une équipe technique dédiée à l'usinage et au fraisage CNC: 8 avec plus de 10 ans d'expérience professionnelle en programmation, 12 travailleurs professionnels de plus de 8 ans. A passé ISO9001: certification du système de qualité 2008. Nous disposons de 46 machines-outils CNC, notamment: centre d'usinage CNC, tour CNC, perceuse, usinage 4 axes, tour, fraiseuse. Production de milliers de pièces, desservant de nombreuses industries différentes, y compris les pièces aérospatiales et médicales, les pièces automobiles, les véhicules aériens sans pilote, les terminaux de communication et les composants de précision tels que les robots, etc.

milling machinedcnc machining parts

De l'approvisionnement en matières premières aux envois de pièces d'usinage CNC, nous avons établi un ensemble complet de systèmes de contrôle de qualité. Tout le processus d'exploitation des travailleurs par les opérations SOP, les produits IPQC pour chaque étape d'usinage à détecter, assurez-vous que le produit répond aux exigences avant de procéder à l'usinage CNC. Et une inspection complète de 100% de la première pièce d'usinage. FQC teste le produit avant l'expédition et expédie le rapport d'expédition. Ingénierie et personnel technique sur une base régulière pour les paramètres d'usinage et de maintenance, outil d'usinage en temps opportun. Nos outils d'inspection sont: étrier numérique, calandres micrométriques, jauge de hauteur, projecteur de profil ... Les tolérances peuvent être mesurées +/- 0.01mm et 0.001mm. Les outils d'inspection sont régulièrement envoyés à un étalonnage de laboratoire tiers.

Nous attachons de l'importance à chaque client, chaque dessin à l'usinage par fraisage CNC. Pour chaque dessin, organiser un petit séminaire pour organiser le calendrier de production, la discussion technique, l'ordonnancement des processus, le point de contrôle de la qualité. Nous nous concentrons sur l'accumulation de la technologie de fraisage CNC, la planification des produits se déroulera régulièrement, examiner les problèmes dans le processus d'usinage, optimiser la technologie d'usinage, améliorer la qualité et l'efficacité de l'usinage CNC.

CNC Machining programming

Groupes de Produits : Fraisage usinage CNC

image de Produit
  • Usinage à 4 axes pour les parties des terminaux de communication
  • Usinage à 4 axes pour les parties des terminaux de communication
  • Usinage à 4 axes pour les parties des terminaux de communication
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sun Mr. Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Sun Mr. Sun
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Buildre Group Co., Ltd --- Hong Kong RYH CO., LTD

4 Axis Machining for Communication Terminals Parts
4 Axis Machining for Communication Terminals Parts
4 Axis Machining for Communication Terminals Parts

4 Axis Machining for Communication Terminals Parts

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Bag/Bags

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: CM-010

    Tolerance: 0.02mm

    Finish: Black Anodize

    Sample Lead Time: One Week

    Material: Aluminum 5052

    Product Size(mm): 343*83.6*22

Additional Info

    Productivity: 8000/Month

    Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

With the continuous improvement of CNC Machining technology, 4 axis Machining is very common in our factory. We constantly change equipment, improve product accuracy.

We have more than 2,600 square meters building workshop. Has 12 years of experience in CNC Milling Machining and CNC Turning, a dedicated technical team on the machining and CNC Milling, these are: 8 with more than 10 years of work experience in programming, 12 more than 8 years of skilled workers. Has passed ISO9001: 2008 quality system certification. We have 46 CNC machine tools, these include: CNC machining center, CNC Lathe, Drill Press, 4 axis machining, lathe, Milling Machine. Production of thousands of parts, serving many different industries, including aerospace and medical, automotive parts, unmanned aerial vehicles, communications terminals and precision components such as robots, etc..

milling machined cnc machining parts

From the procurement of raw materials to CNC Machining Parts shipments, we have established a complete set of quality control system. The whole process of operating workers by SOP operations, IPQC products for each machining steps to detect, make sure the product meets the requirements before proceeding to the next Cnc Milling Machining. And 100% full-size inspection of the first machining part. FQC tests the product before shipping and ships the shipping report. Engineering and technical personnel on a regular basis for machining and maintenance settings, timely update machining tool. Our inspection tools are: Digital caliper, Micrometer Calipers, height gauge, Profile projector...Tolerances can be measured +/-0.01mm and 0.001mm. Inspection tools regularly sent to third-party laboratory calibration.

We attach importance to every customer, every CNC milling machining drawing. For each drawing will organize a small seminar to arrange the production schedule, technical discussion, process scheduling, quality control point. We focus on the CNC milling machining accumulation of technology, product planning will be held regularly, review the problems in the machining process, optimize the machining technology, improve the CNC machining quality and efficiency.

CNC Machining programming

Looking for ideal 4 Axis Machining Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 4 Axis Machining Parts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 4 Axis Machining Milling. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : CNC Milling Machining

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List