Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sun Mr. Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Buildre Group Co., Ltd --- Hong Kong RYH CO., LTD

Fraisage CNC usinage de petites pièces de rechange en aluminium
Fraisage CNC usinage de petites pièces de rechange en aluminium
Fraisage CNC usinage de petites pièces de rechange en aluminium
Fraisage CNC usinage de petites pièces de rechange en aluminium
Fraisage CNC usinage de petites pièces de rechange en aluminium

Fraisage CNC usinage de petites pièces de rechange en aluminium

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: CM-083

    Sample Lead Time: 5 Days

    Tolerance: 0.01mm

    Material: Aluminium

    Finish: NA

    Product Size(mm): 20*15*7

Additional Info

    productivité: 4600/Month

    transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Fraisage CNC usinage de petites pièces de rechange en aluminium

L'alliage d'aluminium a de bonnes propriétés mécaniques, une faible densité, une bonne conductivité et une bonne conductivité thermique, les pièces de rechange en aluminium sont donc largement utilisées dans l'industrie. La résistance et la dureté de l'alliage d'aluminium sont faibles et la charge de coupe est faible. En raison de la bonne conductivité thermique, de la dissipation rapide de la chaleur et du bas point de fusion de l'alliage d'aluminium, qui est d'environ 600 °, les débris d'alliage d'aluminium sont faciles à coller sur le foret, formant une accumulation de copeaux lors de l' usinage de petites pièces en aluminium , ce qui affecte la performances de coupe des pièces de rechange en aluminium . Afin de réduire l'apparition de l'accumulation de copeaux, en particulier pour éviter que les traces résiduelles d'accrétion de copeaux ne collent à l'avant lorsqu'elle disparaît, les surfaces de coupe avant (rainure en spirale) et arrière du tranchant du foret doivent être polies à plus de 0,8 μ m avec du grès. Il est préférable de sélectionner un foret poli avec une rainure. Afin d'obtenir une surface lisse pour les pièces de rechange en aluminium , la combinaison de perçage d'abord puis d'alésage doit être utilisée autant que possible, car toutes sortes de blocs de fraisage en aluminium qualifiés ont toujours une couche d'oxyde, ce qui aggravera l'usure du foret .

Nous fournissons des services d'usinage de fraisage de précision CNC:

1. Processus d'usinage: fraisage CNC, tournage CNC, fabrication de tôles.

2. Gamme d'usinage CNC pour l'usinage de précision CNC:

Aluminium 6061, 6063, 6061-T6, 7075, 5052, 2017, 6083.

Acier: Q215, Q235, 10 #, 15 #, 45 #, S136, SKD11, 718H.

Cuivre / bronze / Titane / TC4.

Plastique: Delrin POM, Nylon, PA, PC, PMMA, Ultem, PEI, PTFE.

Acier inoxydable: 303, 304, 316, 430, 420.

Services secondaires offerts pour le fraisage CNC des pièces d'usinage: gravure laser LOGO, anodisation , chromage, nickelage , RoHS Zin, soudage d'assemblage, traitement thermique, revêtement en poudre, rectification sans centre, etc.

3. Équipement d'usinage CNC: centre d'usinage CNC, centre de tournage CNC, tour à moteur, perceuse à colonne, fraiseuse, rectifieuse.

4. La précision d'usinage des pièces de fraisage CNC est de 0,005 mm.

5. Nous utilisons la certification du système de qualité ISO9001: 2008 pour garantir la qualité des pièces d'usinage de fraisage CNC. Le personnel de qualité mesure la taille de chaque pièce de produits d'usinage, les instruments de mesure comprennent un pied à coulisse numérique, des pieds à coulisse micrométriques, une jauge de hauteur, un profil Projecto, ces instruments de mesure régulièrement pendant l'étalonnage en laboratoire tiers, la précision de mesure est de 0,001 mm. Afin d'améliorer la vitesse de l'inspection, l'ingénieur a conçu un dispositif d'inspection auxiliaire précis. Nous pouvons fournir le rapport de mesure dimensionnelle des pièces d'usinage.

testing

testing2

6. De l'étape précédente du processus d'usinage à l'étape suivante, nous utilisons tous la boîte en PVC appropriée (ou personnalisée) pour stocker temporairement les produits. Lorsque toutes les étapes d'usinage sont terminées, chaque produit est emballé dans EPE Poam, et l'emballage extérieur du produit sera personnalisé pour le carton ou la boîte en bois approprié afin d'empêcher le produit d'entrer en collision pendant le transport et de vous assurer que vous utilisez les produits parfaits. Grâce à un travail d'équipe et une communication fructueuse, nous optimisons le processus de gestion, nous attachons de l'importance à chaque client, pour assurer que chaque fraisage CNC pièces d'usinage de la qualité et de la livraison.

Groupes de Produits : Fraisage usinage CNC

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sun Mr. Sun
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Buildre Group Co., Ltd --- Hong Kong RYH CO., LTD

CNC Milling Machining Small Aluminium Spare Parts
CNC Milling Machining Small Aluminium Spare Parts
CNC Milling Machining Small Aluminium Spare Parts
CNC Milling Machining Small Aluminium Spare Parts

CNC Milling Machining Small Aluminium Spare Parts

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Bag/Bags

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: CM-083

    Sample Lead Time: 5 Days

    Tolerance: 0.01mm

    Material: Aluminium

    Finish: NA

    Product Size(mm): 20*15*7

Additional Info

    Productivity: 4600/Month

    Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

CNC Milling Machining Small Aluminium Spare Parts

Aluminum alloy has good mechanical properties, small density, good conductivity and thermal conductivity, so aluminium spare parts are widely used in industry. The strength and hardness of aluminum alloy are low, and the cutting load is small. Due to the good thermal conductivity, fast heat dissipation, and low melting point of aluminum alloy, which is about 600 °, the aluminum alloy debris is easy to stick on the drill bit, forming chip accretion when Machining small aluminium parts, which affects the cutting performance of aluminium spare parts. In order to reduce the occurrence of chip accretion, especially to avoid the residual traces of chip accretion sticking to the front when it disappears, the front (spiral groove) and back cutting surfaces of the cutting edge of the bit should be polished to more than 0.8 μ m with oilstone. It is better to select a polished bit with a groove. In order to obtain a smooth surface for aluminium spare parts, the combination of drilling first and then reaming should be used as much as possible, because all kinds of qualified aluminium milling block always have some oxide layer, which will aggravate the wear of the drill.

We provide Cnc Precision Milling Machining services:

1. Machining process : CNC Milling, CNC Turning, Sheet Metal Fabrication.

2. CNC Machining range for CNC precision milling machining:

Aluminum 6061, 6063, 6061-T6, 7075, 5052, 2017, 6083.

Steel: Q215, Q235, 10#, 15#, 45#, S136, SKD11, 718H.

Copper / bronze / Titanium / TC4.

Plastic: Delrin POM,Teflon, Nylon, PA, PC, PMMA, Ultem, PEI, PTFE.

Stainless steel: 303, 304, 316, 430, 420.

Secondary Services Offered for Cnc Milling Machining parts: laser engraving LOGO, Anodizing, Plating Chrome, Nickel, RoHS Zin, Assembly Welding, Heat Treating, Powder Coating, Centerless Grinding, etc..

3. CNC machining equipment : CNC machining center, CNC turning center, engine lathe, drill press, milling machine, grind machine.

4. CNC milling Machining Parts accuracy is 0.005mm.

5. We use ISO9001:2008 quality system certification to ensure the quality of CNC milling machining parts. Quality personnel are measuring the size of each piece of machining products, measuring instruments include Digital caliper, Micrometer Calipers, height gauge, Profile projecto, these measuring instruments regularly through the third party laboratory calibration, the measurement accuracy is 0.001mm. In order to improve the speed of the inspection, the engineer designed a precise auxiliary inspection fixture. We can provide the dimensional measurement report of machining parts.

testing

testing2

6. From the previous step of the machining process to the next step, we all use the suitable (or customized) PVC box to temporarily store the products. When all the machining steps are completed, each product is packaged in EPE Poam, and the outer packing of the product will be customized for the appropriate carton or wooden box to prevent the product from colliding during transportation to ensure that you use the perfect products. Through teamwork and fruitful communication, we optimize the management process, we attach importance to every customer, to ensure that each CNC milling machining parts of the quality and delivery.

Looking for ideal Aluminium Spare Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Machining Small Aluminium Parts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Aluminium Milling Block. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : CNC Milling Machining

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List