Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sun Mr. Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Buildre Group Co., Ltd --- Hong Kong RYH CO., LTD

Fraisage CNC 4 axes Usinage de pièces personnalisées
Fraisage CNC 4 axes Usinage de pièces personnalisées
Fraisage CNC 4 axes Usinage de pièces personnalisées
Fraisage CNC 4 axes Usinage de pièces personnalisées
Fraisage CNC 4 axes Usinage de pièces personnalisées

Fraisage CNC 4 axes Usinage de pièces personnalisées

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: CM-082

    Sample Lead Time: 5 Days

    Tolerance: 0.01mm

    Material: Metal And Plastic

    Finish: Sandblast, Anodize

    Product Size(mm): 38*25*20

Additional Info

    productivité: 4600/Month

    transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Fraisage CNC 4 axes Usinage de pièces personnalisées

Nous utilisons la méthode d'usinage de fraisage CNC 4 axes pour cette pièce. Comme il existe de nombreuses surfaces à usiner pour ces pièces fraisées usinées , il sera plus difficile d'utiliser l'usinage 3 axes ordinaire. Comme ces pièces fraisées usinées sont une pièce extérieure, nous avons également fini les pièces fraisées usinées avec un traitement de surface.


1. Sablage de produits en plastique. Le sablage a pour but de couvrir les traces d'usinage sur la surface des pièces fraisées usinées .

Cnc Milling Machining

2. Sablage et anodisation de pièces usinées en aluminium.

Machined Parts Aluminum

3. Pièces usinées en laiton sablé . Parce que le sablage fera perdre au lustre métallique le laiton, donc pour les pièces usinées en laiton, nous suggérons de faire un polissage de surface. Bien que le processus de polissage soit plus cher que le processus de sablage, il éliminera les traces d'usinage et rendra les pièces fraisées usinées plus belles.

Cnc Machined Parts


Nous fournissons des services d'usinage de fraisage de précision CNC:

1. Processus d'usinage: fraisage CNC, tournage CNC, fabrication de tôles.

2. Gamme d'usinage CNC pour l'usinage de précision CNC:

Aluminium 6061, 6063, 6061-T6, 7075, 5052, 2017, 6083.

Acier: Q215, Q235, 10 #, 15 #, 45 #, S136, SKD11, 718H.

Cuivre / bronze / titane / TC4.

Plastique: Delrin POM, Téflon, Nylon, PA, PC, PMMA, Ultem, PEI, PTFE.

Acier inoxydable: 303, 304, 316, 430, 420.

Services secondaires offerts pour le fraisage CNC des pièces d'usinage: gravure laser LOGO, anodisation , chromage, nickelage , RoHS Zin, soudage d'assemblage, traitement thermique, revêtement en poudre, rectification sans centre, etc.

3. Équipement d'usinage CNC: centre d'usinage CNC, centre de tournage CNC, tour de moteur, perceuse à colonne, fraiseuse, rectifieuse.

4. La précision des pièces d'usinage de fraisage CNC est de 0,005 mm.

5. Nous utilisons la certification du système de qualité ISO9001: 2008 pour garantir la qualité des pièces d'usinage de fraisage CNC. Le personnel de qualité mesure la taille de chaque pièce de produits d'usinage, les instruments de mesure comprennent un pied à coulisse numérique, des pieds à coulisse micrométriques, une jauge de hauteur, un profil Projecto, ces instruments de mesure régulièrement pendant l'étalonnage en laboratoire tiers, la précision de mesure est de 0,001 mm. Afin d'améliorer la vitesse de l'inspection, l'ingénieur a conçu un appareil d'inspection auxiliaire précis. Nous pouvons fournir le rapport de mesure dimensionnelle des pièces d'usinage.

testing

testing2

6. De l'étape précédente du processus d'usinage à l'étape suivante, nous utilisons tous la boîte en PVC appropriée (ou personnalisée) pour stocker temporairement les produits. Lorsque toutes les étapes d'usinage sont terminées, chaque produit est emballé dans EPE Poam, et l'emballage extérieur du produit sera personnalisé pour le carton ou la boîte en bois approprié afin d'empêcher le produit d'entrer en collision pendant le transport et de vous assurer que vous utilisez les produits parfaits. Grâce à un travail d'équipe et une communication fructueuse, nous optimisons le processus de gestion, nous attachons de l'importance à chaque client, pour assurer que chaque fraisage CNC usinage des pièces de la qualité et de la livraison.

Groupes de Produits : Fraisage usinage CNC

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sun Mr. Sun
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Buildre Group Co., Ltd --- Hong Kong RYH CO., LTD

4 Axis CNC Milling Machining Custom Parts
4 Axis CNC Milling Machining Custom Parts
4 Axis CNC Milling Machining Custom Parts
4 Axis CNC Milling Machining Custom Parts
4 Axis CNC Milling Machining Custom Parts

4 Axis CNC Milling Machining Custom Parts

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Bag/Bags

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: CM-082

    Sample Lead Time: 5 Days

    Tolerance: 0.01mm

    Material: Metal And Plastic

    Finish: Sandblast, Anodize

    Product Size(mm): 38*25*20

Additional Info

    Productivity: 4600/Month

    Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

4 Axis CNC Milling Machining Custom Parts

We use the 4 axis CNC Milling Machining method for this part. Because there are many surfaces to be machined for this machined milled parts, it will be more troublesome to use the ordinary 3-axis machining. As this machined milled parts is an exterior part, we have also finished the machined milled parts with surface treatment.


1. Sand blasting of plastic products. The purpose of sand blasting is to cover the machining traces on the machined milled parts surface.

Cnc Milling Machining

2. Sand blasting and anodise of aluminum machined milled parts.

Machined Parts Aluminum

3. Sandblast brass machined milled parts. Because sandblasting will make brass lose metallic luster, so for general brass machined milled parts, we suggest to do surface polishing. Although polishing process is more expensive than sandblasting process, it will eliminate machining traces and make the machined milled parts more beautiful.

Cnc Machined Parts


We provide Cnc Precision Milling Machining services:

1. Machining process : CNC milling, CNC Turning, Sheet Metal Fabrication.

2. CNC Machining range for CNC precision milling machining:

Aluminum 6061, 6063, 6061-T6, 7075, 5052, 2017, 6083.

Steel: Q215, Q235, 10#, 15#, 45#, S136, SKD11, 718H.

Copper / bronze / Titanium / TC4.

Plastic: Delrin POM,Teflon, Nylon, PA, PC, PMMA, Ultem, PEI, PTFE.

Stainless steel: 303, 304, 316, 430, 420.

Secondary Services Offered for Cnc Milling Machining parts: laser engraving LOGO, Anodizing, Plating Chrome, Nickel, RoHS Zin, Assembly Welding, Heat Treating, Powder Coating, Centerless Grinding, etc..

3. CNC machining equipment : CNC machining center, CNC turning center, engine lathe, drill press, milling machine, grind machine.

4. CNC milling Machining Parts accuracy is 0.005mm.

5. We use ISO9001:2008 quality system certification to ensure the quality of CNC milling machining parts. Quality personnel are measuring the size of each piece of machining products, measuring instruments include Digital caliper, Micrometer Calipers, height gauge, Profile projecto, these measuring instruments regularly through the third party laboratory calibration, the measurement accuracy is 0.001mm. In order to improve the speed of the inspection, the engineer designed a precise auxiliary inspection fixture. We can provide the dimensional measurement report of machining parts.

testing

testing2

6. From the previous step of the machining process to the next step, we all use the suitable (or customized) PVC box to temporarily store the products. When all the machining steps are completed, each product is packaged in EPE Poam, and the outer packing of the product will be customized for the appropriate carton or wooden box to prevent the product from colliding during transportation to ensure that you use the perfect products. Through teamwork and fruitful communication, we optimize the management process, we attach importance to every customer, to ensure that each CNC milling machining parts of the quality and delivery.

Looking for ideal Machined Milled Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 4 Axis CNC Milling are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Machined Parts Aluminum. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : CNC Milling Machining

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List