Détails de la société

  • Buildre Group Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:81% - 90%
  • La description:Services de précision en laiton,Meilleur laiton de précision,Composants CNC en laiton
Panier (0)

Buildre Group Co., Ltd.

Services de précision en laiton,Meilleur laiton de précision,Composants CNC en laiton

Accueil > Liste de Produits > Usinage de laiton > Composants en laiton CNC de précision

Composants en laiton CNC de précision

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Informations de base

Modèle: CU-035

Sample Lead Time: 3 Days

Finish: NA

Tolerance: 0.01mm

Material: Brass

Product Size(mm): Ф90.5*9

Additional Info

productivité: 4800/Month

transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Les composants CNC en laiton sont une sorte de pièces thermiques et électriques excellentes, les composants CNC en laiton sont largement utilisés dans la production de diverses pièces mécaniques, telles que l'industrie de l'énergie électrique, la climatisation centrale, les réservoirs d'eau et d'autres véhicules. Les équipements de transfert de chaleur sont tous contenant du laiton Composants CNC. D'une manière générale, les composants CNC en laiton sont une sorte de pièces résistant à la corrosion, mais l'utilisation à long terme et l'exposition à des milieux corrosifs, en tenant compte de la durée de vie de l'équipement, de la corrosion et de la protection des composants CNC en laiton, semblent être plus importants.

brass CNC components

precision brass services

Nous proposons un tournage et un fraisage CNC personnalisés. Nos pièces de précision servent des services médicaux, des communications, de l'aérospatiale, du drone et des robots. Fournir le meilleur tournage CNC et le fraisage horizontal / vertical CNC. Notre gamme étendue de tours CNC ultramodernes et de tours CNC répond aux tolérances de ± 0,01mm.

machining brass parts


Nous fournissons des pratts d'usinage cnc qui répondent aux exigences de performance, de qualité, de fiabilité et de sécurité de nos clients. Et la conception d'un dispositif de détection raisonnable pour assurer des tests plus efficaces.

CNC Milling machining room

Nous avons trois types d'usinage en cuivre: cuivre, laiton, bronze.

Usinage CNC, y compris le fraisage cnc et le tournage cnc, cunting, broyage, fraisage, fabrication de tôle. L'usinage par fraisage CNC et les matériaux de tournage CNC sont: Aluminium 6061, 6063, 6061-T6, 7075, 5052, 2017, 6082. Acier: Q235, 45 #, A3, 718H, S136, SKD11. Acier inoxydable: SUS303, SUS304, (1.4301), SUS316. Laiton / cuivre / bronze. Plastique: POM, Teflon, PA, (PA66) PC, PMMA. Traitement de surface du produit: anode (clair, noir, bleu, jaune, peut également personnaliser une variété de couleurs). Sablage, pulvérisation, passivation, gravure laser LOGO, sérigraphie LOGO.

Testing of CNC Machining Parts

L'usinage CNC peut importer vos fichiers d'image 3D para-Solid 3D, PDF et IGES, STEP ou SOLIDWORKS. S'il vous plaît envoyer votre travail 3D et PDF pour un devis.

Groupes de Produits : Usinage de laiton

image de Produit
  • Composants en laiton CNC de précision
  • Composants en laiton CNC de précision
  • Composants en laiton CNC de précision
  • Composants en laiton CNC de précision
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sun Mr. Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Sun Mr. Sun
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Buildre Group Co., Ltd --- Hong Kong RYH CO., LTD

Precision CNC Brass Components
Precision CNC Brass Components
Precision CNC Brass Components
Precision CNC Brass Components

Precision CNC Brass Components

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Bag/Bags

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: CU-035

    Sample Lead Time: 3 Days

    Finish: NA

    Tolerance: 0.01mm

    Material: Brass

    Product Size(mm): Ф90.5*9

Additional Info

    Productivity: 4800/Month

    Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

Brass CNC components is a kind of excellent thermal and electrical parts, brass CNC components is widely used in various mechanical parts production, such as the electric power industry, central air-conditioning, water tanks and other vehicles large heat transfer equipment are all containing brass CNC components. Generally speaking, brass CNC components is a kind of corrosion resistant parts, but in the long-term use and exposure to corrosive media, taking into account the service life of the equipment, corrosion and protection of brass CNC components appears to be more important.

brass CNC components

precision brass services

We offer industry-leading custom CNC Turning and milling. Our precision parts serve medical, communications, aerospace, drone, and robots. Providing the best CNC turning and CNC horizontal / vertical milling. Our extensive range of state-of-the-art CNC lathes and CNC Turning machines meet the tolerances of ± 0.01mm.

machining brass parts


We provide CNC Machining prarts that meet the performance, quality, reliability, and safety requirements of our customers. And the design of reasonable detection fixture to ensure more efficient testing.

CNC Milling machining room

We have three types of Machining Copper: copper, brass, bronze.

CNC Machining including CNC Milling and cnc turning, cunting, grinding, milling, Sheet Metal Fabrication. CNC Milling Machining and CNC turnining materials are: Aluminum 6061, 6063, 6061-T6, 7075, 5052, 2017, 6082. Steel: Q235, 45#, A3, 718H, S136, SKD11. Stainless steel: SUS303, SUS304, (1.4301), SUS316. Brass/ copper / bronze. Plastic: POM,Teflon, PA, (PA66) PC, PMMA. Product surface treatment: anode (clear, black, blue, yellow, can also customize a variety of colors). Sandblasting, spraying, Passivation, laser engraving LOGO, silk screen LOGO.

Testing of CNC Machining Parts

CNC Machining can import your Para-Solid 3D image files, PDF and IGES, STEP or SOLIDWORKS files. Please send in your 3d work and PDF for a quote.

Looking for ideal Precision Brass Services Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Best Precision Brass are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Brass CNC Components. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Machining Brass

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List