Détails de la société

  • Buildre Group Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:81% - 90%
  • La description:Usinage en acier inoxydable,Usinage en acier inoxydable,Usinage CNC Acier inoxydable
Panier (0)

Buildre Group Co., Ltd.

Usinage en acier inoxydable,Usinage en acier inoxydable,Usinage CNC Acier inoxydable

Accueil > Liste de Produits > Usinage en acier inoxydable > Usinage CNC Acier inoxydable

Usinage CNC Acier inoxydable

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Informations de base

Modèle: SS-001

Sample Lead Time: 5 Days

Tolerance: 0.02mm

Material: Stainless Steel 303

Finish: Passivation

Product Size(mm): ф82*89.6

Additional Info

productivité: 5200/Month

transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Usinage CNC Acier inoxydable

Nos matériaux en acier inoxydable usinés sont 303, 304, 316, 430. Force d'usinage en acier inoxydable: la force de coupe en acier inoxydable est de 1,3 fois l'acier normal, la température de coupe est élevée, la conductivité thermique de l'acier inoxydable est la moitié de l'acier. Dans l' usinage CNC en acier inoxydable, sélectionnez une   outil raisonnable   devrait être la chose la plus importante.

Nous fournissons des services d'usinage de haute précision:

1 Processus d'usinage: fraisage CNC, tournage CNC, fabrication de tôles.

2 Gamme d'usinage CNC:

Aluminium 6061, 6063, 6061 T6, 7075, 5052, 2017, 6083.

Acier: Q215, Q235,10 #, 15 #, 45 #, S136, SKD11,718H.

Cuivre / Laiton / bronze / Titane / TC4.

Plastique: Delrin POM, Teflon, Nylon, PA, PC, PMMA, Ultem, PEI, PTFE, etc.

Acier inoxydable: 303, 304, 316, 430, 420.

3 Services secondaires offerts: gravure laser LOGO. Anodisation, placage chromé, nickel, RoHS Zin, soudage par assemblage, traitement thermique, revêtement en poudre, meulage sans centre, etc.

4 équipements d'usinage CNC: centre d'usinage CNC, centre de tournage CNC, tour de moteur, perceuse, fraiseuse, meuleuse.

5 Précision du produit d'usinage CNC: 0.01mm.

Buildre Group Co., Ltd est un fabricant professionnel de services d'usinage CNC et CNC et des services de moulage pour pièces OEM et ODM. Et nous avons grâce au système de certification de qualité ISO 9001: 2008 Notre usine était située à Guangming Shenzhen. Notre usine d'usinage CNC couvre une superficie de plus de 2 600 mètres carrés, la principale production de pièces d'usinage CNC s'adresse aux secteurs de la médecine, de l'automobile, des communications, de l'électricité, de l'électronique et d'autres industries. Les types de production comprennent le fraisage CNC, le tournage CNC, le broyage, l'estampage, la flexion, le soudage, le moulage sous pression, le forage, le taraudage et le moulage par injection. Il existe plus de 46 centres d'usinage CNC et Tours CNC pour votre service. machining stainless steel

machining stainless steel stainless steel machining parts

Nos ingénieurs de programmation numérique pour chaque pièce d'usinage CNC, définir les paramètres d'usinage raisonnables, y compris: la vitesse de broche, la vitesse de coupe, la profondeur de coupe. Nous avons proposé une variété de programmes de pièces d'usinage, afin d'assurer la précision de l'usinage dans le cadre de l'utilisation du temps d'usinage le plus court du programme. Lors de l'usinage par CNC de pièces complexes, notre personnel technique organisera une petite discussion pour développer la technologie détaillée d'usinage CNC et les points de contrôle de qualité.

CNC Machining programming

Nous proposons l'usinage le plus rapide de la production d'échantillons. Le temps prévu d'achèvement de l'échantillon a été réduit de 5 jours à 3 jours. Il existe 3 centres d'usinage CNC spécialisés dans l'usinage d'échantillons. Nous provid services d'usinage mécanique de 24 heures, afin de compléter la production de l' échantillon dans le temps le plus rapide. L'équipe de vente fournira le programme de production pour l'usinage CNC à notre client, y compris l'usinage de pièces d'images de pièces d'usinage vidéo et CNC.

Groupes de Produits : Usinage en acier inoxydable

image de Produit
  • Usinage CNC Acier inoxydable
  • Usinage CNC Acier inoxydable
  • Usinage CNC Acier inoxydable
  • Usinage CNC Acier inoxydable
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sun Mr. Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Sun Mr. Sun
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Buildre Group Co., Ltd --- Hong Kong RYH CO., LTD

CNC Machining Stainless Steel
CNC Machining Stainless Steel
CNC Machining Stainless Steel
CNC Machining Stainless Steel

CNC Machining Stainless Steel

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Bag/Bags

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: SS-001

    Sample Lead Time: 5 Days

    Tolerance: 0.02mm

    Material: Stainless Steel 303

    Finish: Passivation

    Product Size(mm): ф82*89.6

Additional Info

    Productivity: 5200/Month

    Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

Cnc Machining Stainless Steel

Our machined stainless steel materials are 303, 304, 316, 430. Stainless Steel Machining force: stainless steel cutting force is 1.3 times than the normal steel, the cutting temperature is high, the thermal conductivity of stainless steel is half of steel. In CNC Machining Stainless Steel, select a tool reasonable should be the most important thing.

We provide high-precision Machining services:

1 Machining process: CNC Milling , CNC Turning ,Sheet Metal Fabrication.

2 CNC Machining range:

Aluminum 6061, 6063, 6061 T6, 7075, 5052, 2017, 6083.

Steel: Q215, Q235,10#, 15#, 45#, S136, SKD11,718H.

Copper / Brass / bronze / Titanium / TC4.

Plastic: Delrin POM, Teflon, Nylon, PA, PC, PMMA, Ultem, PEI, PTFE etc..

Stainless steel: 303, 304, 316, 430, 420.

3 Secondary Services Offered: laser engraving LOGO. Anodizing, Plating Chrome, Nickel, RoHS Zin, Assembly Welding, Heat Treating, Powder Coating, Centerless Grinding etc..

4 CNC machining equipment: CNC machining center, CNC turning center, engine lathe, drill press, milling machine, grind machine.

5 CNC Machining Product Accuracy: 0.01mm.

Buildre Group Co., Ltd is a professional manufacturer of CNC and CNC machining services and molding services for OEM and ODM parts. And we have through the ISO 9001: 2008 quality certification system Our factory was located in Guangming Shenzhen. Our CNC machining plant covers an area of over 2,600 square meters, the main production of CNC Machining Parts are for medical, automotive, communications, electrical, electronics and other industries. Production types include CNC milling, CNC turning, grinding, stamping, bending, welding, die casting, drilling, tapping and injection molding. There are more than 46 CNC machining centers and CNC lathes for your service.machining stainless steel

machining stainless steel stainless steel machining parts

Our engineersdigital programming for each CNC Machining Parts, set reasonable machining parameters, including: spindle speed, cutting speed, cutting depth. We proposed a variety of machining parts programs, to ensure the accuracy of machining under the premise of using the shortest machining time of the program. When CNC machining complex parts, our technical staff will organize a small discussion to develop the detailed CNC machining technology and quality control points.

CNC Machining programming

We offer the fastest machining of sample production. The planned sample completion time was reduced from 5 days to 3 days. There are 3 CNC machining center specialize in machining samples. We provid 24-hour mechanical machining services, in order to complete the sample productionin the fastest time. The sales team will provides the production schedule for CNC machining to our customer, including machining parts of video and CNC machining parts images.

Looking for ideal Machining Stainless Steel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stainless Steel Machining are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CNC Machining Stainless Steel. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Machining Stainless Steel

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List